Just another WordPress site

Réseau de gardiens et gardiennes avertis

Le Centre du Plateau a mis sur pied un réseau de gardiens et de gardiennes avertis.

pub gardiens avertis

Voici la marche à suivre pour faire partie du réseau de Gardien(ne)s Averti(e)s :

Les personnes désirant utiliser le service devront nous envoyer les détails, exigences et coordonnées pour les rejoindre. Par la suite, nous transférerons les informations aux gardien(ne)s par le biais d’un courriel. Les gardien(ne)s intéressés par l’offre d’emploi entrante contacteront eux-mêmes le parent qui cherche à utiliser le service. Cette procédure facilitera les échanges et permettra aux gardien(ne)s de régler directement les détails relatifs au service offert.

Pour adhérer au réseau et pour valider votre adhésion, vous devrez envoyer un courriel à sdgavertis@gmail.com et y indiquer le nom du gardien ou de la gardienne, son âge, son numéro de téléphone pour le rejoindre et un numéro à contacter en cas d’urgence. Pour les gardien(ne)s âgé(e)s de moins de 18 ans, vous devez indiquez le nom du parent ou tuteur responsable de celui-ci. Il est important d’indiquer à quelle adresse courriel vous voulez que les intéressés vous rejoignent (celle des parents ou du gardien).

Pour soumettre une demande pour bénéficier d’un service de gardiennage, vous devez remplir le formulaire suivant : Pour accéder au formulaire, cliquez sur le lien : http://goo.gl/forms/eeivz5Rcre  Veuillez prendre note que nos gardien(ne)s sont dûment certifiés de la Croix-Rouge.

N’hésitez à pas me contacter aux coordonnées suivantes pour toutes informations supplémentaires.
Patrick Petit

Coordonnateur Jeunesse
2275 Blv St-Joseph Est
Montréal, Québec H2H 1G4
Centre : (514)872-6830
Bur: (514)872-0552
sdgavertis@gmail.com

 

 

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress